Курсовик1
Корзина 0 0 руб.

Работаем круглосуточно

Доступные
способы
оплаты

Свыше
1 500+
товаров

Каталог товаров

L'identité linguistique

В наличии
300 руб.

Acheter résumé L'identité linguistique

После нажатия кнопки В Корзину нажмите корзину внизу екрана, в случае возникновения вопросов свяжитесь с администрацией заполнив форму

La communication se définit comme l’action d’échanger, de mettre en commun des informations ou des messages pour les transmettre et créer une relation entre individus.

On peut distinguer trois formes de communication: - la communication interpersonnelle qui met en relation deux individus. Exemple: deux amis discutent du dernier film sorti au cinéma. - La communication de groupe qui met en relation plusieurs individus. Exemple : le professeur annonce à ses élèves la date du prochain devoir. - La communication de masse qui est un ensemble de techniques qui permettent à un acteur de s’adresser à un public nombreux.

Pour Abdoulaye Ouattara (2003), toute communication suppose un échange de signaux entre un émetteur et un récepteur. Le recours à un système de codage et de décodage permet d'exprimer et d'interpréter les messages. Le processus de communication comprend les éléments suivants [2]:

- l'émetteur, c'est l'individu qui est à l'origine de la communication;

- le codage ou processus par lequel on transforme les idées en symbole, image, forme, son et langage;

- le message, c'est l'ensemble des symboles transmis par l'émetteur;

- les médias, ce sont les canaux par lesquels le message est véhiculé;

- le récepteur, c'est l'ensemble des personnes auxquelles le message est destiné;

- le décodage ou processus par lequel le récepteur attache une signification aux symboles transmis par l'émetteur;

- la réponse ou l'ensemble des réactions du récepteur qui sont communiquées à l'émetteur;

- le feed-back est la partie de la réponse que le récepteur communique en retour à l'émetteur;

- les bruits sont des distorsions pouvant brouiller le processus de communication.

///

Loading...

Последние статьи из блога

Характеристика показателей прибыли и рентабельности

Организация социального туризма

Характеристика средств, стратегий и рынков социального туризма

Изучение теоретических аспектов понятия «Социальный туризм», доступные возможности

Понятие метафоры. Классификация метафор Джорджа Лакоффа

Теоретические основы изучения метафорических концептов в актовом дискурсе

Способы организации перевозки грузов. Понятие «мультимодальные перевозки»

Теоретические основы изучения неологизмов в современном англоязычном публицистическом тексте

Теоретические аспекты управления запасами в организации

​ Формирование решений, направленных на снижение экологического влияния промышленных компаний

Интеграция и причины кооперации предприятий в условиях рыночных трансформаций

Основи викладання предмета «спеціальна технологія» у закладах професійно-технічної освіти

Організаційно-педагогічні та методичні основи навчання з предмета «спеціальна технологія» у закладах професійно-технічної освіти

Волонтерство в Тихоокеанском государственном университете

What are the main institutions that decide on, influence, of EU foreign policy vis-a vis Ukraine?

Цифровая инфраструктура

Теоретические основы анализа движения денежных средств

Анализ тенденций и проблем развития малого предпринимательства в России

Основные методы государственной поддержки развития малого предпринимательства в РФ

Сущность предпринимательства и его роль в экономике. Критерии малого и среднего бизнеса